#touslessavoyards / Allocation individuelle de transport pour élèves internes domiciliés en Savoie

Voici une information reçu de l’Antenne régionale des transports de la Savoie :

Madame, Monsieur,

Dans le cadre d’une absence partielle ou totale de solution de transport organisé ou conventionné par nos services, l’Antenne régionale des transports de la Savoie vous informe que les élèves internes domiciliés en Savoie peuvent prétendre à l’Allocation Individuelle de Transport (AIT), sous la forme d’une indemnisation forfaitaire, pour l’année 2024-2025.

Les élèves concernés par cette aide peuvent dès à présent effectuer leur demande d’allocation via le document La Région « Formulaire AIT (internes) », disponible au téléchargement sur www.laregionvoustransporte.fr : Transport scolaire › Savoie, rubrique « Documents utiles », ou en cliquant directement ici.

Toutes les modalités sont à retrouver au verso du formulaire à télécharger.

Pour plus de détails, consulter le point « 4.1.2. Indemnisation forfaitaire pour les élèves internes » du Règlement régional des transports scolaires de la Savoie.

Comme chaque année, les dossiers devront nous être retournés, dûment complétés, dans les meilleurs délais et au plus tard avant le 6 mars 2025.

Notre équipe vous remercie pour votre indispensable collaboration et se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Antenne régionale des transports de la Savoie

Service transports scolaires

Direction adjointe territoire Alpes, transfrontalier et Lyonnais

Direction des mobilités territoriales interurbaines et scolaires

transports73@auvergnerhonealpes.fr

Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes

Direction des Mobilités Territoriales Interurbaines et Scolaires

Antenne régionale des transports en Savoie

1 rue des cévennes

CS 62634

73026 CHAMBERY CEDEX

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑