#evenement / Le LAD investit sur le Grand Trail de Serre Ponçon 2022

Notre proviseur Gilles FLAMENT a pris son 2e départ sur le GTSP : après le 86 km l’année dernière, ce fut sur le 164 km cette année. Scott URQUHART-GREAVES, Livio TOMASSI, Thibault MERAND et Mael D’ALLESSANDRI ont posé leurs semelles sur les sentiers du 18 km. Livio et Thibault finissent 1er et 2e cadet, Scott termine 2e junior. Sur 293 coureurs qui ont franchi la ligne d’arrivée, ils se classent au scratch, respectivement 8e, 24e, 31e et 104e.

Amateur d’ultra trail, M. le Proviseur, après avoir bouclé son UTB (du beaufort) quelques semaines auparavant, a couru ses 164 km en 38h51 de course.

Manon S., Manon B., Remi, Ewen, Ethan, Enola, Jade et Eneko ont choisi de participer à l’organisation avec des missions sur la ligne d’arrivée et au ravitaillement.

En amont de l’événement, les organisateurs les avaient invités à rencontrer et échanger avec le parrain de l’événement François d’HAENE, l’un des meilleurs trailers du monde, recordman de victoire à l’UTMB, multiple vainqueur de l’ultra trail world tour, reste un privilège… (https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_D%27Haene / https://www.facebook.com/francois.dhaene)

À noter, par les retours de très nombreuses personnes et personnalités sur l’évènement, l’énergie positive, professionnelle et engagée que Remi D. a déployé : son investissement et sa bonne humeur ont fait la joie de tous sur la durée du weekend ! Merci pour ça Remi.

Bravo à tous pour leur investissement sans faille et toujours avec le sourire.

Merci à Serge MORO, Thierry PHILIPPE et Jean FAURE-VINCENT pour nous avoir fait confiance.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :