#événement / la 39ème étoile d’or s’achève aux Orres dans une ambiance festive

Près de 900 jeunes des clubs ESF de France sur 3 stades différents, les jeunes des catégories microbes/poussins/benjamins ont pu en découdre sur 3 jours intenses de course.

Une organisation sans faille de l’#ESFlesorres avec l’aide de la station #lesorres, du #scoce et du #LAD, a permis aux jeunes, aux parents et aux coachs, de vivre un weekend inoubliable : merci à tous pour cette superbe ambiance et pour votre joie de vivre !!

Bravo au clubs ESF les Orres qui drafte la 3ème place du podium sur le classement des clubs. Et puis un petit clin d’œil à Chloé qui monte sur la 2ème marche du podium, c’est la petite sœur d’Arthur #enfantduLAD !!!

Cet événement fut également l’occasion de croiser nos plus hauts représentants des ESF : le Président Eric Brèche, le Directeur Général adjoint Jeremy Noiret, le Directeur Technique Eric Gravier, et notre délégué Hautes Alpes Jean Paul Carlhian. Des personnalités fortes et engagées pour le monde de la montagne. Merci pour leur oreille attentive.

Vous noterez le superbe podium #madeinLAD !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :