#apprentissage / Vous êtes chef d’entreprise bois ou directeur d’école de ski et vous être prêt pour signer un contrat avec un apprenti ? Contactez nous !

Le Lycée Alpes et Durance à embrun forme les jeunes dans le domaine de la pluriactivité bois ski appelée aussi biqualification depuis 1983. Depuis la mise en place de l’apprentissage dans les lycées l’année dernière, des élèves du LAD sont en recherche de contrat d’apprentissage avec des entreprises de charpente/construction bois/menuiserie et écoles de ski l’hiver afin de couvrir tout le panel de compétences nécessaires dans leur formation. Vous trouverez des informations plus précises sur la mise en place de l’apprentissage en biqualification bois-ski en cliquant ici https://roadtoembrun.com/2020/03/31/madeinlad-lapprentissage-en-biqualif-bois-ski-cest-desormais-possible.

Si vous êtes chef d’entreprise bois ou directeur d’école de ski intéressé par la mise en place d’un contrat d’apprentissage, n’hésitez pas à prendre contact avec nous afin que nous vous mettions à notre tour en contact avec nos jeunes. Ecrivez nous sur biqualif.embrun@gmail.com… À bientôt.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :